Vidéo explicative sur l’entretien du teck – Boat Life

Notre vidéo explicative sur l’entretien du teck “Redonner de la couleur au teck” est maintenant en direct sur notre ! Vous êtes-vous déjà demandé comment entretenir de manière experte vos produits en bois de teck ? Notre équipe d’experts en usine vous guidera tout au long du processus d’entretien et de maintenance du teck pour lui redonner son lustre d’origine. Nous inclurons également des outils et des produits utiles qui prolongeront la longévité de la couleur de votre teck.

Entretien du teck étape par étape

Étape 1: Bien imbiber le bois d’eau

Étape 2: Saupoudrez le nettoyant en poudre Teak Brite® de BoatLIFE sur le bois humide.

Étape 3: Frottez avec une brosse à poils ou avec Life Scrub-All de BoatLIFE pour les résidus lourds. Assurez-vous de frotter dans le sens du grain du bois.

Étape 4: Rincer abondamment à l’eau. Remarque : Pour les taches tenaces, utilisez Teak Brightener après le nettoyant en poudre pour éclaircir le bois jusqu’à un ton uniforme.

Étape 5 : Laisser sécher au soleil au moins 24 heures avant d’appliquer l’huile de teck BoatLIFE

Étape 6 : Une fois le teck complètement sec, appliquez l’huile de teck avec un pinceau ou un pinceau en mousse, en travaillant dans le sens du grain. Appliquer en plusieurs couches minces pour éviter la formation de flaques.

Étape 7 : Laissez l’huile s’imprégner complètement avant utilisation.

Plus de bonnes pratiques d’entretien du teck

Ce n’est un secret pour personne que le teck deviendra gris à mesure qu’il vieillit et vieillit, mais avec un peu de TLC préventif, vous pouvez le rendre à nouveau brillant ! Pour redonner le lustre d’origine à vos produits ou meubles marins en bois de teck, assurez-vous d’utiliser un nettoyant pour bois de teck de haute qualité, en le frottant légèrement dans le sens des grains de bois naturels pour éviter les rayures, et rincez abondamment à l’eau. Assurez-vous de laisser au moins 24 heures de temps de séchage avant de terminer votre soin du teck avec une solution topique d’huile de teck qui non seulement protégera le bois de l’eau et de la saturation du soleil, mais restaurera également la couleur luminescente d’origine du teck.

Nous espérons que vous avez apprécié notre vidéo sur l’entretien du teck !

creditSource link

ZIE JE GEDACHTEN

Leave a reply

Levieuxcanal.fr
Logo
Enable registration in settings - general
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart