Demande de Remboursement Pass 2 jours

Désinstallation terminée …
Fin d’un weekend mouvementé …

Pour les personnes qui le souhaitent, nous venons de mettre en place avec notre partenaire Weezevent, la possibilité de demander un remboursement partiel de la soirée du samedi soir. Pour les personnes qui ont acheté des Pass 2 jours sur le site web du festival, le site web de weezevent ou en guichet (Azerailles ou office de tourisme de Baccarat) vous avez jusqu’au 20 Septembre 00h00 en nous contactant par mail (levieuxcanal@gmail.com) ou dans les lieux physique avec votre Nom, Prénom et numéro de commande.

Nous prendrons en compte votre demande et lancerons la procédure de remboursement. Nous sommes encore une fois désolé pour cet événement tragique indépendant de notre volonté.

Aujourd’hui, nous ne savons pas encore si cette annulation sonnera le glas du Festival mais tout ce qui nous importe c’est l’état de santé des victimes à qui il reste encore beaucoup d’examens mais qui ont pu déjà rentrer chez elle. À bientôt pour la suite des événements.

Réseaux Sociaux

Retrouvez Le Vieux Canal sur